Carole, la cuisine et le commerce dans le sang…

Côté enthousiasme et énergie, je croyais en connaître un rayon et pourtant je pense avoir trouvé mon maître avec Dame Carole Clair qui m’a quasiment vendu une cuisine en moins de 10 minutes d’interview… Si vous cherchez une entrepreneure passionnée et convaincante pour vous donner envie de vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale locale, je vous informe que je vous ai déniché la bonne personne.

Cuisiniste et commerciale de talent avec sa société Expo5 (Brignais et Limonest) Carole saura vous convaincre que la cuisine c’est chez elle qu’il faut la faire et pas ailleurs !!! :-)

Tout démarre par une rencontre…

Expo 5, c’est au départ une rencontre entre Emmanuel, expert cuisiniste depuis le début des années 90, et Carole, spécialiste en agencement et décoration.

 

À travers leurs expériences professionnelles, ils sont tous deux témoins du rôle grandissant de la cuisine dans la maison. Au contact de leurs clients, ils assistent à une évolution majeure : la cuisine devient un lieu de vie à part entière. Une source de plaisir et de bien-être, en famille ou entre amis.

Sans cesse à l’affût des tendances, passionnés des nouvelles technologies et de leur impact en cuisine, Carole et Emmanuel décident alors d’unir leurs forces. Pas question pour eux de lancer un énième magasin de cuisines, mais un concept associant design, architecture d’intérieur et décoration pour aller au delà du simple aspect “meuble”. Expo 5 était né.

Comme Carole, Emmanuel et moi sommes tous dans une démarche locale, l’agence Omaha-Beach (stratégie et transformation digitale) a le privilège d’accompagner leur société dans sa stratégie digitale.

Retrouvez toutes les informations sur Expo5 sur https://expo5.fr


Écrit par le