Volcanic, c’est avant tout, une agence Parisienne ! Elle est spécialisée dans la réalisation et la production de contenus de communications événementielles depuis 25 ans.

Maître Vincent

Eric Vincent, originaire de Charly, est arrivé dans le monde de la pub après avoir fait une école de commerce à Paris. Il a d’abord commencé en 1987, dans une agence d’événements et a ensuite créé Volcanic 2 ans après.

Après avoir travaillé sur de nombreuses conventions de force de vente et de lancement de produits, il a ensuite évolué dans l’univers de la RH, de la finance et de l’opération.

Son métier est d’organiser des conventions, des séminaires, d’encadrer des managers dans la diffusion de message à caractère interne en apportant l’ADN de Volcanic.

“Mon ADN… , c’est de proposer des choses qui sont différentes !”

De nouveaux challenges en vue

Son actualité est aussi marquée par un nouveau challenge : la sortie de son 1er livre “Les Fabuleuses Fables Managériales de nos années de crise“.

Une sorte de remake des fables de La Fontaine revues et corrigées ! Par exemple : “La cigale et la fourmi” est devenue “La PME et le banquier”… Où comment détourner des problématiques d’entreprise sur un ton impertinent …diversité, financement, gestion humaine, marketing, web, parité homme/femme, etc.

Un 2ème livre est en cours de rédaction … mais on n’en saura pas plus … :)

Plus d’infos sur Volcanic

Cet interview vous est proposée par Omaha-Beach, agence de communication digitale.

Volcanic - Communication événementielle

Volcanic - Communication événementielle

64 Rue Rambuteau


Écrit par le