L’entrepreneur qui ne lâche jamais rien…

Lorsque vous arrivez chez Rosenberg France, il flotte dans l’air comme une ambiance de startup californienne où le canapé et la TV cotoient un grand plateau qui rassemble toute l’équipe commerciale ainsi que le support technique.
Difficile de se dire que nous sommes ici dans une boite industrielle qui est un acteur incontournable de la ventilation industrielle depuis 35 ans.
Et pourtant, nous ne sommes pas à Palo Alto mais bien à Ternay dans une zone industrielle de cette commune de l’Est Lyonnais.
C’est en 1981 que Rosenberg est fondée en Allemagne par Karl Rosenberg et c’est en 1983 que nait, sous l’impulsion de Marc Echassoux, la filiale Rosenberg France. Une filiale aujourd’hui pilotée par son fils Franck Echassoux.
Franck est un dirigeant éclairé qui a une soif de connaissance intarissable quand il s’agit de faire progresser son entreprise : management, innovation technique, marketing, développement durable.

Bon ok, “Francky” c’est aussi et surtout un ami qui a une force de volonté incroyable et dont l’humilité et la résilience sont un exemple. Je suis donc heureux de vous partager ce petit entretien avec lui.

Retrouvez également toutes les informations sur Rosenberg France : https://www.rosenberg-france.fr


Écrit par le