Depuis 2 ans, l’équipe de l’agence omaha-beach, stratégie digitale s’associe à la course conviviale et familiale des Foulées de Beauregard de Saint-Genis-Laval.

Pour cette 14eme édition, l’équipe d’Omaha-Beach était composée d’une 40 aine de coureurs emmenés par le champion barbu Yoann Stuck. Un grand moment de partage entre clients, amis et sympathisants. Ce « footing entre amis » fait parti des événements annuels que nous proposons à l’ensemble de la communauté (voir tous les événements de l’année : https://www.free-and-happy.com/actu/)

Nous sommes heureux chez l’agence Omaha-Beach, stratégie digitale de participer à ce grand élan de solidarité de notre territoire car le développement de l’économie locale fait partie intégrante de notre vision d’entreprise.

L’ensemble des recettes de la journée (19.700 euros) ont été reversées à l’association Sporlygref.

SporLyGref est une jeune association de la région lyonnaise créé à l’été 2016.

Mais nos activités sont en place depuis plus de 26 ans sur la région, dont 6 ans déjà sur Chassieu au profit des enfants greffés et dialysés.

Nos objectifs sont la réinsertion des greffés et dialysés par l’activité sportive, la sensibilisation au don d’organes et de Moelle osseuse, et la participation de nos adhérents aux jeux nationaux, européens et mondiaux afin de montrer partout que La greffe… Ça marche.

Par greffé, il faut comprendre tous les greffés d’un organe vital. (Cœur, foie, rein, pancréas, poumons, intestins, y compris la moelle osseuse).

—-

Retour en image sur cette journée.

Bravo à tous les coureurs pour leur énergie et leur enthousiasme.

Mention spéciale à Romain (pape de la création et des motion design), Emilien (webmarketeur de talent et ami intime de Google), Alexandre (roi de la stratégie digitale) et Marine (championne du monde de l’activation digitale) qui ont mouillé le maillot pour cette journée :-)

Merci à Yoann Stuck d’avoir trainé Stéphane jusqu’à la ligne d’arrivée…

  

   


Écrit par le