Vous aviez connu Sylvain Deplace comme un milieu de terrain de talent lorsqu’il foulait les pelouses de Gerland, vous allez le découvrir dans ses habits de technico-commercial de la société Tarvel.

Sylvain Deplace, qui a gardé un rôle d’entraineur dans le football amateur est devenu en quelques années un des interlocuteurs privilégiés des communes ou associations sportives lyonnaises qui souhaitent développer ou entretenir des terrains de sport. Devant l’explosion des demandes de terrains de football en gazon synthétique, l’ami Sylvain est actuellement en première ligne pour répondre ce marché en pleine explosion :-)

Un garçon très sympathique qui prouve que le footballeur peut avoir un cerveau bien fait… Hé oui, ça arrive… La preuve en vidéo :-)
Tarvel en bref

Grâce au rapprochement avec le groupe SEGEX et à l’ensemble formé avec Agrigex Environnement et Mabillon,TARVEL est maintenant à la deuxième place du marché des espaces verts .

De la création à la gestion des espaces, les compétences de Tarvel s’expriment sur toutes les grandes facettes du métier. Aménagement et entretien des espaces paysagers publics ou privatifs, des terrains de sport mais aussi des baignades… :

Tarvel est depuis sa création l’histoire de passionnés, qui sont connus dans leurs spécialités pour être des gens innovants et performants, mais également respectueux de leurs collaborateurs.

Cet interview vous est proposée par Omaha-Beach, agence de communication digitale

 

Tarvel

Tarvel

90 rue André Citroën


Écrit par le